lundi 5 mai 2008

Oye Oye !! les photos

Donc voila super journee du mini festoch, que du tout bon, tout le monde a premiere vue etait satisfait, moi le premier, aucun probleme majeur a deplore (pas de casse...tout le monde c bien comporte) mis a part peut etre trois folles en chaleur a leur fenetre lol.

Donc voila dans la journee nous avons eu 138 personnes. Je tiens a remercier les groupes d`une part sans qui rien n aurait ete possible, donc merci a Epolas, Scalp Hell, Ode to Decay, Beyond, Herkainn, Equynox et a Nico pour le son.

Un grand merci aux personnes qui on pretes leurs matos, jp, barbous, yeti, nico, polo, stoner.
Epolas : premier concert pour eux, je parle en mon nom, jai vraiment apprecie surtout la reprise de Rammstein et Amon Amarth et moins accrocher celle de Slayer(normal on touche pas a Slayer!)

Scalp Hell : Enfin ils jouent a la maison, j avais pu les decouvrir au bateau toujours aussi efficace et un Loic qui fait trembler les murs lol.


Ode to Decay : groupe du Havre qui a fait le voyage pour servir leur Black metal bien elabore.

Beyond : Enfin de retour j avoue c`est surement mon groupe prefere sur la region. Du bon vieux heavy a l ancienne avec l esprit guerrier, tout le monde c lache et ca fait du bien?lol


Herkainn : les rois du bourrin jovial au travail tout ca servis bien frais s il vous plait, brutal et efficace comme a leur habitude il me semble.

Equynox : plusieurs fois qu ils viennent toujours aussi efficace quoiqu` une gratte en moin c ressenti je trouve, the JP toujours aussi Gauche lol !!ptit souci sur la reprise de Panthera il me semble.



Seigneur Odin

1 commentaire:

jp'quynox a dit…

maieuh !! c'est pas moi qui suis gauche, c les autres qui sont trop droites ^^...merci encore pour cette soirée et @ biental

Jp'quynox